Etre responsable
Nos salariés sont les atouts les plus précieux de Kirami
Sans les compétences et l'énergie de nos salariés, nous ne serions pas le plus grand fabriquant de bains nordiques en Europe.
Nous avons des employés très qualifiés et motivés et le taux de rotation du personnel est très faible. La différence d'âge au sein de nos salariés est très forte et nos plus jeunes sont nés dans les années 90. Il est enthousiasmant de voir comment des générations différentes puissent travailler ensemble et apportent de nouvelles idées et différents points de vue.
Nous avons beaucoup d'ouvriers qui viennent lors de la saison d'été pour des stages ou faire du travail en alternance. C'est une très bonne chose de rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de se familiariser avec le travail. En ce moment deux de nos employés font aussi des études de logistique et de maintenance des locaux.
Nous avons une atmosphère de travail ouverte. Les employés sont activement impliqués dans différents projets de développement et peuvent agir directement sur le contenu. Nous pouvons véritablement agir sur nos propres tâches et aborder avec diverses méthodes la façon de travailler au quotidien.
Nous proposons des jobs d'été pour les plus jeunes
Nous proposons des jobs d'été pour les plus jeunes qui découvrent ainsi la vie active. Les jobs d'été sont les premiers contacts avec le monde du travail qui permettent de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses et bien sûr toucher son premier salaire.
Chaque année nous avons de nouveaux étudiants qui viennent travailler l'été et beaucoup reviennent l'année suivante. Ils ont souvent des formations et des âges différents. Nous essayons de leur trouver un emploi intéressant ou ils pourront mettre leurs compétences à l'œuvre. Les travailleurs d'été qui ont le plus d'expérience ont aussi la charge d'enseigner aux plus jeunes.
Les dirigeants prennent soins de l'épanouissement des employés
Les bureaux de Kirami et le confort de l'usine ont été améliorés immédiatement quand Pirjo Ojala a rejoint notre conseil d'administration au début de l'année. Le travail de Pirjo est de prendre soin des locaux et du bien-être de tous. Elle est en charge aussi de servir le café pour nos visiteurs et surtout prendre soin de nos employés et de savoir comment ils vont. Il est très important d'avoir une personne qui voit et soit au courant de tout.
Vous souhaitant un très bon automne,
Cordialement,
Tommi Suoniemi
Directeur du développement.
PS : Consultez notre personnel