Sami Eskola

Sami Eskola | Kirami Présentation du personnel

 

Notre homme de la maintenance aux nombreux talents qui adorent les challenges et qui soutient les activités de ses enfants

 

Sami Eskola | Kirami Présentation du personnelSami Eskola, prend soin de la maintenance des locaux de Kirami. Sami est venu travailler chez nous en 2014 par l'intermédiaire d'un de ses collègues. Quand Kari a entendu que Sami a perdu son emploi dans le secteur du commerce, il a demandé à Sami s'il était intéressé à venir travailler chez Kirami car ils avaient besoin de remplacer la précédente personne en charge de la maintenance qui partait en retraite. Sami avait déjà demandé à un autre collègue, Antti, à propos d'un job mais il n'y avait pas de poste libre à ce moment-là.  A l'entretien avec Mika, Sami a tout de suite su que le poste était fait pour lui. La seule crainte était qu'il n'avait pas le permis camion. Sami a résolu le problème en le passant après une période d'apprentissage. Une fois obtenu, Sami signait son contrat de travail.

Les tâches de Sami sont variées, il s'occupe de toute la maintenance de l'usine et des extérieurs. Conduit le camion. Procède aux réparations et de temps en temps il fait même de la vente. Durant les périodes chargées il aide ses collègues sur la ligne de production de façon que les bains nordiques puissent être prêts dans les délais impartis. Sami raconte qu'il n'y pas deux jours semblables. Il aime sont travail car il est varié et qu'il peut faire du travail manuel. Le meilleur aspect de son travail est la résolution de problèmes même quand ceux-ci paraissent impossibles car vous devez apprendre de nouvelles choses et qu'il n'y pas toujours de solutions toutes faites. Il trouve l'ambiance de travail excellente et qu'il y a un vrai esprit d'équipe. En plus la mauvaise humeur n'existe pas ici. Sami se dit fier de participer au développement de la marque Kirami.

Lors de son temps libre, Sami suit son fils et sa fille au foot. Ses deux enfants jouent au sein de l'équipe de Lauttakylän. Sami est activement impliqué au sein du club. Soutenir l'activité de ses enfants comme parent est très important car cela créé d'excellentes relations au sein de la famille, quand les enfants grandissent et tout au long de leurs vies. En plus de suivre le foot de ses enfants, Sami a du temps pour ses propres activités comme construire et faire du bateau. En hiver, il construit ou customise des scooters des neiges et bien sûr il aime les conduire. Vous pouvez surprendre Sami vers Karvia, car il y a beaucoup de bons chemins pour conduire le scooter.

En savoir plus à propos du club de foot de Lauttakylän (en finnois)

Des informations sur l'association des scooters des neiges (en finnois)