Revendeur de Finlande

Vekkuli Production | Revendeur de Finlande | Kirami

 

Un bain nordique propre pour un plaisir total

Vesa Haloila, de Vekkuli Production Oy, distribue des bains nordiques Kirami depuis déjà sept ans. Il est content de sa collaboration avec Kirami, car les produits de l'entreprise et la fiabilité des livraisons sont exceptionnelles d'après lui. Haloila apprécie également la facilité d'entretien des bains nordiques.

Le distributeur de bains nordiques Kirami, Vesa Haloila, vend des produits de Kirami lors de foires et sur le service en ligne Kylpytynnyri.NET.

– Je suis entrepreneur depuis 13 ans et au fil des ans, j'ai vendu des spas nordiques de différents fabricants. La collaboration avec Kirami a été particulièrement facile, car le produit est bien conçu et il ne fait quasiment pas l'objet de réclamations. Il est facile de vendre un produit d'excellente qualité, se réjouit-il.

 

La facilité d'entretien, un gage de qualité

Vesa Haloila insiste sur la haute qualité des bains nordiques Kirami comme argument de vente de poids. Cette qualité englobe la facilité d'entretien due aux matériaux de surface fonctionnels et aux diverses options de nettoyage.

– Kirami propose des instructions de nettoyage des spas qui sont claires et des outils pratiques. Lors de la vente, il est agréable de pouvoir expliquer au client qu'il y a plusieurs options pour une garder une bonne propreté. Selon le client, je peux recommander soit de changer entièrement l'eau du bassin après chaque baignade, soit de nettoyer l'eau chimiquement ou par filtration, explique Vesa Haloila.

 

Moins d'efforts en vidant le spa 

Grâce à des années d'expérience, Vesa sait aider les clients à choisir la méthode de nettoyage qui leur convient le mieux.
 
– Le remplissage du bassin et la taxe sur les eaux usées ne coûtent que quelques euros. C'est pourquoi, pour de nombreux clients la meilleure solution est de vider le bassin après chaque utilisation, car les baignades sont relativement rares. Pour nettoyer le bassin, il suffit alors de nettoyer les surfaces avec le détergeant biodégradable Biopesu. Une solution simple, qui est aussi la meilleure option et cela pour plusieurs raisons, rappelle monsieur Haloila.

 

Le filtrage est également nécessaire

Si le bassin n'est pas vidé après chaque utilisation, il faut veiller à la propreté de l'eau, afin d'assurer des baignades hygiéniques et agréables. Pour le filtrage des bassins en tonneau Kirami, il existe un kit de filtration léger flottant et un kit de filtration à sable.
 
–  On a recours au filtrage lorsqu'il y a peu d'eau à proximité ou quand la qualité de l'eau utilisée n'est pas très bonne, en raison d'algues, par exemple. Dans les familles avec enfant, le bain nordique peut également être utilisé constamment comme piscine, et le vider après chaque utilisation peut être une tâche inutile. Je rappelle toujours à mes clients que si leurs habitudes d'utilisation du bain nordique changent et qu'ils l'utilisent plus souvent, il est possible de se procurer les équipements de filtrage a posteriori, conclut monsieur Haloila.

 

De l'hygiène avec un détergeant certifié

Il n'est pas toujours nécessaire de filtrer, on peut alors se procurer simplement produits pour un traitement de l'eau chimiquement. L'eau réutilisée du bassin doit être traitée chimiquement afin d’empêcher la croissance des bactéries. Les packs de démarrage proposés par Kirami pour un nettoyage chimique sont soit à base de chlore, soit à base d'oxygène. Le système de nettoyage à base d'oxygène est respectueux de l'environnement et efficace, tout en étant doux pour la peau.
 
– Les produits chimiques de Kirami pour le nettoyage sont des produits certifiés et de haute qualité qui permettent de prendre soin de la propreté en toute simplicité. Je pense qu'il est important que le nettoyage d'un spa soit simple pour le client. L'achat d'un bain nordique est souvent un achat émotionnel qui vise le bien-être et le plaisir. C'est pourquoi les mesures d'entretien doivent être ludiques, résume monsieur Haloila.

 

Vekkuli Production Oy

       
Vesa Haloila                                  
p. 050-552 5067                                    
myynti@kylpytynnyri.net