Cadenas couvercle

Voir le revendeur le plus proche

Une sangle de sécurité est fournie avec le couvercle du bain nordique pour assurer une sécurité maximale et éviter que les enfants en bas âge puissent accéder au bain. Une extrémité de la sangle se fixe à la paroi de manière permanente, on passe la sangle à travers la ou les poignées du couvercle. On verrouille de l'autre côté de la paroi grâce au cadenas fourni. De cette façon, il est impossible d'ouvrir accidentellement le couvercle.

Tuotekoodi
KKL
EAN-koodi
6430036753443
Quand vous utilisez une image provenant de Kirami, vous devez:
✓ Include the Kirami logo in the image: Lien vers fichier PNG du logo Kirami
✓ Mention the product name and Kirami prominently
✓ Include the hashtag #kirami
  • Sangle-cadenas pour le couvercle du bain nordique
  • Sangle-cadenas pour le couvercle du bain nordique
  • Sangle-cadenas pour le couvercle du bain nordique
Paino
0.34
Pakkauksen pituus
24
Pakkauksen leveys
15
Pakkauksen korkeus
4

Videos

Chercher l'inspiration

Image
Lautapeli

Lors de la nuit de la Saint-Jean, minuit est magique.

La Saint-Jean est la fête de la mi-été. En Finlande et dans les autres pays nordiques cela signifie une nuit sans nuit, c'est le jour le plus long et le soleil ne se couche jamais. Après les sombres soirées hivernales, l'été sans nuit rend les gens du nord un peu fou. C'est inscrit dans la tradition de se baigner à cette occasion.

Image
Vesijumppa

Faites de l'aquagym dans le tonneau de bain

Se baigner dans le bain nordique est un excellent moyen de se détendre, mais vous pouvez aussi y faire de l'exercice à l'aide de bonnes consignes. L'aquagym fait du bien aux articulations et aux tissus, et la résistance exercée par l'eau rend les mouvements plus efficaces. L'eau chaude active également la circulation sanguine. La physiothérapeute Teija Simola a mis au point une gym pour le bain nordique Kirami que chacun peut faire dans son propre bain nordique. 

Image
Bottas

Valtteri Bottas profite du sauna Kirami FinVision®

Le pilote de F1 finlandais Valtteri Bottas, qui vit à Monaco depuis 2013, aime profiter des traditions finlandaises au quotidien. Et maintenant, Valtteri, qui avoue adorer les séances de sauna, peut non seulement apprécier cette tradition en Finlande, mais aussi à l’étranger grâce à son sauna Kirami FinVision®.