Kirami ouvre un bureau à l’exportation dans la ville de Turku

Le plus grand fabricant de bains nordiques Kirami ouvre un bureau à l’exportation dans la ville de Turku. | Kirami

Kirami recherche des professionnels dans l’exportation et la logistique pour ses nouveaux bureaux de Turku.

Le plus grand fabricant mondial de bains nordiques Kirami Oy a ouvert un nouveau comptoir à l’exportation dans la ville de Turku. Les nouveaux locaux situés dans une ancienne usine d’un chantier naval accueillent désormais cinq personnes mais l’intention est de recruter de nouveaux professionnels pour l’exportation et la logistique. La part d’exportation de la vente de bains nordiques de Kirami s’élève désormais à 40%.

 

L’idée d’ouvrir un comptoir pour l’exportation à Turku date du milieu de l’année dernière.

- Une part croissante de notre production est exportée et la demande de nos produits à l’étranger ne fait que croître. En même temps qu’augmente la demande, nous avons aussi besoin de recruter plus de personnes pour l’export et la logistique. A Sastamala nous avons déjà du personnel qualifié et nous avons ouvert ce nouveau bureau pour aider au recrutement de nouveaux professionnels, relate directeur général de Kirami, Mika Rantanen.

Les bains nordiques Kirami et le sauna FinVision sont exportés principalement en Europe et au Royaume-Uni, mais aussi sur des destinations plus éloignées tel que le Japon. Un travail de fond a été fait depuis des années pour augmenter les exportations.

- En raison de la taille de notre marché, nous avons besoin de plus de personnels qualifiés en logistique et à l’expédition et qui connaissent le marché à l’international. Il est important que nous trouvions des personnes qui maitrisent plusieurs langues comme l’anglais, l’allemand ou le suédois. Mais aussi l’espagnol ou l’Italien ou d’autres langues moins courantes est également nécessaire.

 

Turku est une porte ouverte sur l’Europe | Kirami - Warmer feelings.
Turku est une porte ouverte sur l’Europe

 

Turku est une porte ouverte sur l’Europe

Turku fut choisi pour l’emplacement des nouveaux bureaux pour plusieurs raisons.

- Turku est une magnifique porte vers la Suède et le marché Européen. Il est plus facile d’inviter des partenaires car Turku dispose de bonnes liaisons aériennes et portuaires. Il y est plus simple d’y organiser l’hébergement de nos visiteurs et les visites de notre usine à Sastamala. Notre personnel de Sastamala peut aussi utiliser les bureaux de Turku pour rencontrer des visiteurs étrangers, explique Mika Rantanen.

La fabrication des bains nordiques et des saunas se fait toujours à Sastamala, là où l’entreprise a débuté en 2001. Kirami fête cette année ses 20 ans mais dû à la situation actuelle mondiale, cet anniversaire ne sera pas célébré de manière spectaculaire.

- En l’honneur de cette année d’anniversaire, nous nous souviendrons évidemment de nos revendeurs et nos salariés, qui ont permis cette croissance d’année en année.

 

Pour en savoir plus:

Mika Rantanen, directeur général, Kirami Oy, mika.rantanen@kirami.fi

 

Des photos

Kirami Oy est une entreprise familiale fondée en 2001, qui fabrique des bains nordiques et piscines de qualité. Kirami produit plus de 10 000 bains nordiques, ce qui fait en le grand fabricant mondial. La gamme de produits Outsanding-par Kirami élargit la sélection de produits pour l’aménagement extérieurs comme les braséros, barbecues et éléments de décoration. L’entreprise emploie environ 30 personnes et son chiffre d’affaire est de 16 millions d’euros. www.kirami.fi,

 

En savoir plus dans les médias Finlandais:

Aamuset

Paljuvalmistaja Kirami Oy avasi vientikonttorin Turkuun

Alueviesti

Paljuvalmistaja Kirami Oy avasi vientikonttorin Turkuun

Kokemäenjokilaakson Uutiset

Kirami avasi uuden myyntikonttorin, tuotanto pysyy Sastamalassa

Varsinais-Suomen Yrittäjä-lehti

Maailman suurimman paljuvalmistajan vientiä hoidetaan myös Turusta

Åbo Underrättelser

Världens största tillverkare av badtunnor öppnar kontor i Åbo – söker nu språkkunnig personal

Lauttakylä

Kiramin toimitusjohtaja Mika Rantanen: "Vuonna 2006 mahdoton alkoi tuntua mahdolliselta"

 

 

Étiquettes